Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intimes Pensées
19 janvier 2008

A toi mon Amour pour la vie (5b)

7h10 (toi) Mon amour pour toi est sincère, tu peux avoir confiance en moi. Je pense que rapidement je vais te demander en mariage, pour moi tu es déjà ma femme. Notre vie, nous allons la faire simplement mais elle sera tellement remplie de joie, de bonheur... Mes rêves se sont enfin réalisés par ta présence à mes côtés. Mon amour pour toi est si fort que rien ne pourra l'entacher. Je t'aime.

15h32 (moi) Tu es l'homme de ma vie. Je veux construire une famille avec toi et nos deux enfants. Je t'aime plus que tout, tu es le trésor de ma vie.

16h25 (toi) Merci pour le bonheur que tu es en train de partager avec moi. Au risque de me répéter,ma vie c'est toi. Mon amour pour toi se développe au fur et à mesure des heures, des minutes, des secondes.

Avant : tu m'envoies une image triste d'un nuage qui pleure.

Maintenant : (toi) http://www.quigif.com/images_gifs/amour/coeurs/coeur (97).gif

16h29 je viens de recevoir les premières photos de toi et ta fille. Faisons connaissance.

16h29 (moi) Ta fille me fait craquer avec son sourire. Tu sais que je ne ferai jamais une différence entre Marine et Ilan. Je l'aimerai autant que si elle avait été ma propre fille. Tout ce que je veux, c'est votrebonheur à tous les deux. Je t'aime de tout mon coeur.

16h47 (moi) je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime,
je t'aime, je t'aime,je t'aime, je t'aime,je t'aime

18h11 (toi) j'aurais voulu te dire cela :
"Tu m'as dit que tu m'aimes
Et pour moi c'est de même
Tu m'as tendu la main
Pour poursuivre notre chemin
Je t'aime, je t'aime tellement
Que je ferai tout pour toi, même à contretemps
Cet amour qui est dans mon coeur brûle plus fort qu'une flamme
Et quand tu n'es pas prêt de moi je verse des larmes
Je ne pense qu'à toi
Je ne rêve que de toi
Si tu regardes dans mes yeux juste une fois
Tu verras que je t'aime et que je pense à toi."

19h11 (moi) tu m'es plus précieux que l'or
je t'aime, je t'adore
Je te veux pour l'éternité
Toi que j'ai enfin trouvé

Publicité
Publicité
Commentaires
Intimes Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité