Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intimes Pensées
21 janvier 2008

A toi mon Amour pour la vie (7) Poésie

1er essai à la poésie (3 heures du matin)

J'ai su que c'était toi
Tout de suite tu m'as bluffée
Même si c'était par clavier interposé

Au même moment nous avons décidé
Du destin, de s'en faire un allié
Sur la plus grande planète, le Web

J'ai su que c'était toi
Ton écriture, ta sincérité
Toutes deux m'ont fait craquer.

A ton visage, la forme de ton nez,
J'ai su que c'était toi

Sincérité, sécurité
Et, de par ton métier,
Je me sens en sécurité

A l'âme, des plaies, des regrets
Que je panserai
J'ai su que c'était toi.

Toute ma vie, je t'ai désiré, rêvé
Et j'ai patienté
Et une nuit de janvier
Tu es venu me délivrer
J'ai su que c'était toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Intimes Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité