Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Intimes Pensées
18 janvier 2008

A toi mon Amour pour la vie (1)

http://scoops.canalblog.com/archives/2008/01/13/index.html

Je découvre en moi des choses insoupçonnées, des sentiments tellement profonds. Je suis tellement amoureuse de toi.

Je te donne ma vie, je te donne mon âme.

Il y a quelques soirs, j'ai ressenti tout de suite tellement d'amour pour toi que je suis tombée immédiatement amoureuse de toi.

Tu es quelqu'un d'exceptionnel et tous les jours, je remercie Dieu et ma bonne étoile de m'avoir fait te découvrir.

Tu es un véritable trésor, un vrai joyau, d'une rareté exceptionnelle. Je t'offre mon amour à tout jamais.

Je me délecte de t'avoir enfin découvert. Je t'ai attendu depuis tellement d'années. Pour moi, cela représentait un rêve. J'imaginais dans mes rêves un certain homme. Mais je viens de m'apercevoir qu'il ne t'arrivait pas à la cheville! Tu es si merveilleux.

J'espère seulement que je te donne autant que tu me donnes. Je découvre au fur et à mesure que les minutes passent que je t'aime de plus en plus.

Mon coeur retient encore beaucoup d'amour pour toi que je n'aurai pas assez d'une vie pour tout t'offrir.

http://www.quigif.com/images_gifs/amour/coeurs/coeur (36).gif

Publicité
Publicité
Commentaires
Intimes Pensées
Publicité
Derniers commentaires
Publicité